Hell-Ocaust Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

jena lee BERK !

3 participants

Aller en bas

jena lee BERK ! Empty jena lee BERK !

Message  nina sister hell Mer 26 Mai - 16:36

Jena lee.. Pour qui se prend elle pour imposer sa musique comme EMOOO r'n'b.. du R'n'b reste du r'n'b et du emo reste du emo! elle suppose que ses textes sont noir --' oui, et sa musique "du style" ? j'pense que ça n'a rien d'emo!

Elle ose se laisser appeler la lolita gothique :O bande de journalistes debiles --' ceux qui disent ça ne savent pas ce qu'est la musique. Elle dit que sa musique est emo r'n'b parce qu'elle a rajouté du beat urbain avec de la guitare et des synthé --' d'accord, donc entre autre si j'ecoute du justin timberlake avec de la guitare et du synthé c'est du emo r'n'b ? elle dit qu'elle est emo r'n'b parcce qu'elle s'habille avec des t shirt bob l'eponge et qu'elle se maquille en noir --' je resume encore la chose : si on rajoute des synthé et de la guitare sur la musique de justin timberlake et qu'on l'habille aec des t shirt imprimé et du maquillage en noir = un emo r'n'b N'importe quoi.. deja faudrait qu'elle se renseigne sur le coté emo --' emo n'est pas forcement une personne triste c'est une fake ! .. elle dit qu'elle a deux personnalités mais si ça deuxieme personnalité c'est d'être triste dans ce cas nous somme tous des emo yihou..

null --'

il ne faut pas dire que c'est la princesse gothique ou je ne sais trop quoi.
Arretons les delires.

pan dans tes dents tongue
nina sister hell
nina sister hell

Messages : 169
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

jena lee BERK ! Empty Re: jena lee BERK !

Message  Madd Khuza Mer 26 Mai - 18:26

Pas mal de faute d'ortographe, mais amusant à lire ^^ J'ai jamais trop écouté cette débile, ni le sujet de comparaison invoqué en Justin Timberlake, donc je peux difficilement juger précisément.

Aussi me contenterais-je d'un habile raccourci, reducteur et intolérant, mais néamoins vrai : C'EST D'LA MEEEERDE !

Le R'n'B, c'est comme le Rap, en commercial ! Alors déjà que j'aime pas le Rap, mais alors du Rap commercial avec des pétasses qui bougent leur cul comme des putes à franges qu'elles sont ! J'préfère encore écouter Eminem, ça au moins, c'est un tantinet violent.

Merci pour ce topic qui permet de se défouler, t'as bien fait XD
Madd Khuza
Madd Khuza

Messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 31
Localisation : Thouars

Revenir en haut Aller en bas

jena lee BERK ! Empty Re: jena lee BERK !

Message  nina sister hell Mer 26 Mai - 20:54

lol merci :p

wii je sais j'ai fait des fautes mais bon PAS grave osef. VIVE MSN :p Razz
nina sister hell
nina sister hell

Messages : 169
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

jena lee BERK ! Empty Re: jena lee BERK !

Message  Hell-ocaust army Mer 26 Mai - 21:36

ahahha je me marre! bien joué!
Hell-ocaust army
Hell-ocaust army
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 09/11/2009

http://www.myspace.com/hellocaustarmyassociation

Revenir en haut Aller en bas

jena lee BERK ! Empty Re: jena lee BERK !

Message  nina sister hell Mer 26 Mai - 21:38

Very Happy cheers
nina sister hell
nina sister hell

Messages : 169
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

jena lee BERK ! Empty Re: jena lee BERK !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum