Hell-Ocaust Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Claymore"

3 participants

Aller en bas

"Claymore" Empty "Claymore"

Message  shana Jeu 19 Nov - 2:09

bon assez parlé des mangas (enfin des autres) maintenant on va parler de mon mangas préféré (eh oui faut bien)

claymore

Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d'un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l'apparence de n'importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l'aide d'un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu'elles combattent un Yoma. Afin d'éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C'est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu'il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.




"Claymore" Claymore001



ce mangas étant licensié en france il est donc interdis de le telecharger

moi je les ai tous ^^
shana
shana

Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

"Claymore" Empty Re: "Claymore"

Message  Hell-ocaust army Ven 20 Nov - 13:06

j avoues, ja i jamais vraiment accroché a Claymore...
mais bon, ceci dit,jolie présentation:)
merci encore.
Hell-ocaust army
Hell-ocaust army
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 09/11/2009

http://www.myspace.com/hellocaustarmyassociation

Revenir en haut Aller en bas

"Claymore" Empty Re: "Claymore"

Message  Hellom Ven 20 Nov - 17:03

Intéressant, y'a un petit côté chevalier du zodiaque (saint seya) dans le costume héroique...enfin je trouve.
A voir mais j'avoue que les histoires d'épée et de bagarre de ce genre me passionnent pas trop, mais je vais y jeté mon oeil.

Les dessins ont aussi un côté qui me fait penser au trait des personnages dans albator, grands, fins...
Hellom
Hellom

Messages : 808
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

"Claymore" Empty Re: "Claymore"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum