Hell-Ocaust Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quel style métal écoutez-vous le plus?

4 participants

Aller en bas

Quel genre de métal écoutez-vous le plus?

Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_lcap245%Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_rcap2 45% 
[ 5 ]
Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_lcap29%Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_rcap2 9% 
[ 1 ]
Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_lcap20%Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_lcap29%Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_rcap2 9% 
[ 1 ]
Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_lcap29%Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_rcap2 9% 
[ 1 ]
Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_lcap29%Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_rcap2 9% 
[ 1 ]
Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_lcap29%Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_rcap2 9% 
[ 1 ]
Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_lcap20%Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_lcap20%Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_lcap29%Quel style métal écoutez-vous le plus? Vote_rcap2 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Quel style métal écoutez-vous le plus? Empty Quel style métal écoutez-vous le plus?

Message  Hellom Mar 29 Déc - 14:32

Un petit sondage (ouai ca y'est je suis fan des sondages lol) sur les styles de métal que vous écoutez?
Tapez 1 ou tapez 2... Very Happy
Désolé j'ai pas pu mettre tous les styles, l'outils de sondage est limité a 10 choix... Vous cochez "autres" et vous venez le marquer en dessous sinon...

Je m'étais jamais renseigner auparavant mais à ce jour (selon wikipédia) il est recensé 19 styles de métal dont 11 styles qui sont nées de mélanges...j'ai peut-être pas toutes les infos donc hésitez pas à ajouter votre grain de sel si vous avez d'autres choses à dire.

1. Death Metal
2. Black Metal
3. Doom Metal
4. Trash Metal
5. Drone Metal
6. Folk Metal
7. Glam Metal
8. Gothic Metal
9. Groove Metal
10. Industriel Metal
11. Metalcore
12. Neo Classique Metal
14. Nu Metal
15. Post Metal
16. Power Metal
17. Progressive Metal
18. Sludge Metal
19. Speed Metal
20. Stoner Metal

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_heavy_metal_genres

Dans les styles dérivés, on retrouve évidemment tous ce qu'est grindcore, viking metal, symphonic metal, etc... la liste est assez exaustive.
Venez mettre vos avis, si vous aimez, si vous aimez pas, ce qui vous retiens d'en écoutez ou ce que vous adorez!
Hellom
Hellom

Messages : 808
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Quel style métal écoutez-vous le plus? Empty Re: Quel style métal écoutez-vous le plus?

Message  Madd Khuza Mar 29 Déc - 17:51

Personnellement, j'aime beaucoup le Death et le Prog'. Et le Death Prog', aussi Very Happy

Sinon, j'ai pas d'aversions particulières, sauf envers le Metalcore. Et le Speed à la DragonForce, c'est sympa de temps en temps, mais c'est vite soulant, je trouve. Le Folk non plus, c'est pas trop mon truc, à part qq groupes en particulier comme Eluveitie, Orphaned Land ou FinnTroll.

J'aime aussi beaucou p l'indus', mais y a pas beaucoup de groupes qui sortent du lot. A part Fear Factory qui est exceptionnel et Ministry qui gère son affaire ...
Madd Khuza
Madd Khuza

Messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Thouars

Revenir en haut Aller en bas

Quel style métal écoutez-vous le plus? Empty Re: Quel style métal écoutez-vous le plus?

Message  Hellom Mer 17 Fév - 14:21

Alors au début j'étais pas mal hardcore/néo-métal (ouai je sais c'est démodé mais j'emmerde tous le monde ^^),mais actuellement je passé au style trash/death avec une petit pointe de black car j'apprécie certains groupes.

J'ai aussi tenté le Grind mais je pense que on me verra écoutez ce style vraiment que avec un bon coup dans la gueule pour headbanger dessus lol
Hellom
Hellom

Messages : 808
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Quel style métal écoutez-vous le plus? Empty Re: Quel style métal écoutez-vous le plus?

Message  Hell-ocaust army Jeu 18 Fév - 14:39

mouais....
tu tournes aussi vite que le vent toii^^
T'as raissssoooon touches de tout!!
Hell-ocaust army
Hell-ocaust army
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 09/11/2009

http://www.myspace.com/hellocaustarmyassociation

Revenir en haut Aller en bas

Quel style métal écoutez-vous le plus? Empty Re: Quel style métal écoutez-vous le plus?

Message  Hellom Jeu 18 Fév - 22:42

MDR! J'ai pas abandonné mes styles de bases, j'ai élargie ma vue d'ensemble seulement!
Je tourne vite sur moi même aussi ca m'arrive mais après je vomis :p
Hellom
Hellom

Messages : 808
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Quel style métal écoutez-vous le plus? Empty Re: Quel style métal écoutez-vous le plus?

Message  Hell-ocaust army Ven 19 Fév - 2:08

moi j'aime bien vomir.
Hell-ocaust army
Hell-ocaust army
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 09/11/2009

http://www.myspace.com/hellocaustarmyassociation

Revenir en haut Aller en bas

Quel style métal écoutez-vous le plus? Empty Re: Quel style métal écoutez-vous le plus?

Message  xuor Ven 19 Fév - 2:32

moi aussi mais seulement quand c'est du mauvais whisky qui ne mérite pas de rester dans mon humble estomac
xuor
xuor

Messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quel style métal écoutez-vous le plus? Empty Re: Quel style métal écoutez-vous le plus?

Message  Hellom Ven 19 Fév - 12:38

@Xuor: Pareil! D'ailleurs vomir liquide je trouve ca marrant! bref...

Ca parle plus trop musique la , on dévie. Cela dit, qui dit vomi,fait penser a chant Grind! Enfin moi ca me fait penser a ca!
Hellom
Hellom

Messages : 808
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Quel style métal écoutez-vous le plus? Empty Re: Quel style métal écoutez-vous le plus?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum