Hell-Ocaust Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le dessin d'animation 3D avec modération?

Aller en bas

Le dessin d'animation 3D avec modération? Empty Le dessin d'animation 3D avec modération?

Message  Hellom Lun 16 Nov - 10:29

Je suis une grande fan des dessins d'animations depuis des années,et j'avoue que je remet un peu le nez dedans en ce moment. Pour ma part le dessin d'animation pour moi c'est une forme d'art qui n'a rien a voir avec les toiles, ou les performances des artistes.
En gros, je trouve que on voit de plus en plus de dessins animées en 3D à la tv mais je trouve que le cartoons perds de son charme avec la 3D. Pourquoi? Car le fait que ce soit 3D va rendre le personnages d'autant plus réel et résultat le dessin animée perd son sens.

Je prend un exemple qu'on à tous connus: Le Manège enchanté de Pollux, je trouvais beaucoup plus charmant et compliquée à accomplir le fait que le dessins animé soit fait de pâte à modelé...et maintenant ils te sortent la version 3D!
Ok c'est la mode mais au final on à plus l'impression de regarder des cartoons....

Et vous, vous en pensez quoi?
Hellom
Hellom

Messages : 808
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le dessin d'animation 3D avec modération? Empty Re: Le dessin d'animation 3D avec modération?

Message  Invité Mar 17 Nov - 14:53

Eh bien moi, je dois te dire que je suis un grand fan de dessins animés aussi,et les derniers en date, du moins les films animés m'ont laissé une bonne impression, mais je suis aussi pour ne pas laisser tomber la "vieille école" et la je parle surtotu des dessins animés qui passent le matin, on est tombé tres bas en la matiere, que ce soit au niveau des dessins ou des themes abordés. Visuellement, je trouve ça laid, et quand au scénar , c'est toujours pareil.
Bref revenosn a nos vieux dessins animés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dessin d'animation 3D avec modération? Empty Re: Le dessin d'animation 3D avec modération?

Message  Hellom Mer 18 Nov - 10:24

Oui c'est surtout les dessins animées qui passent le matins que j'avais en tête aussi... Je me demande sérieusement comment les parents font pour laisser leur enfants regarder des abominations pareil. C'est....pas drôle, mal fait pour ce qui reste des cartoons, ou encore on trouve les animés 3D sans aucun intérêt car l'histoire derrière est pitoyable!!!
La dessus, je regrette le temps du club dorothée le matin avec pleins de bons mangas à la suite, ou les minikeum sur FR3 qui passait des trucs bien drôle!
La seule chaîne pour l'instant qui à pas perdu la main, c'est CANAL avec Cartoon+ (anciennement Ca cartoon), y'a vraiment des bons classiques la dessus. Et sérieusement, quand t'as 3 ans , trop de parole ca tue!

Moi je suis pour le dessin d'animation, je parle des cartoons, à l'ancienne, c'est a dire, un gag, le moins de paroles possibles et la petite musique qui donne tous son humour au cartoon!

Allez, je vous en poste un petit, pour commencer la matinée clown

Hellom
Hellom

Messages : 808
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le dessin d'animation 3D avec modération? Empty Re: Le dessin d'animation 3D avec modération?

Message  Invité Mer 18 Nov - 14:07

Oui je suis bien d'accord avec toi! Les dessins animés d'aujourd'hui ne valent rien ou presque!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dessin d'animation 3D avec modération? Empty Re: Le dessin d'animation 3D avec modération?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum