Hell-Ocaust Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

De l'eau sur la Lune

4 participants

Aller en bas

De l'eau sur la Lune Empty De l'eau sur la Lune

Message  Hellom Mer 18 Nov - 10:50

La conquête spaciale progresse visiblement, très lentement (car nos chefs d'état sont trop préoccupés à se faire la gueguerre economique depuis des années).

Mais voici la news de la semaine, et oui de l'eau sur la lune. C'est quand même une découverte assez important car ça veut dire que d'autres objets sans atmosphère peuvent en contenir et donc ce qui constituerait pour l'homme, des nouveaux mondes à explorer et colonisé même!

Bon déjà je pense que la 1ère étape sera la construction de la fameuse base lunaire qu'ils veulent faire depuis quelques années nos amis américains et ca risque de se confirmer car la présence d'eau va facilité les choses!

Je serai curieuse de voir dans 40 ans si il y a des gens qui nous regarderont de là-haut.
Hellom
Hellom

Messages : 808
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau sur la Lune Empty Re: De l'eau sur la Lune

Message  Hell-ocaust army Ven 20 Nov - 13:05

terrible, dommage que cette info soit passé dans un tuyau etroit et que peu de personnes en ait pris connaissance!
Hell-ocaust army
Hell-ocaust army
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 09/11/2009

http://www.myspace.com/hellocaustarmyassociation

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau sur la Lune Empty Re: De l'eau sur la Lune

Message  Hellom Ven 20 Nov - 15:25

Ouai dommage! Pourtant on progresse vachement en ce moment niveau conquête spaciale et visiblement tous le monde s'en fou lol
Perso j'aime bien touche ce qui touche l'espace, je suis pas une encyclopédie mais j'aime bien rester informer.
Hellom
Hellom

Messages : 808
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau sur la Lune Empty Re: De l'eau sur la Lune

Message  Hellom Ven 20 Nov - 16:53

@HELL: J'avais pas calculer la blague du tuyau.... T'as bouffé un plombier quand t'as dit ca!!! Very Happy
Hellom
Hellom

Messages : 808
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau sur la Lune Empty Re: De l'eau sur la Lune

Message  Hell-ocaust army Ven 20 Nov - 17:09

ouais,je bouffe un plombier au réveil tout les matins! c'est meilleur que les actimel qui veulent nous engraissé!
Hell-ocaust army
Hell-ocaust army
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 09/11/2009

http://www.myspace.com/hellocaustarmyassociation

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau sur la Lune Empty Re: De l'eau sur la Lune

Message  xuor Ven 20 Nov - 17:18

C'est cool qu'ils aient trouvé de l'eau sur la lune, ils vont pouvoir commencer à chercher en Ethiopie maintenant
xuor
xuor

Messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau sur la Lune Empty Re: De l'eau sur la Lune

Message  Hellom Ven 20 Nov - 17:25

MDR! Y'en a pas en Ethiopie c'est pour ca que ce qui vive la bas depuis des millions d'années sont cons et crèvent tous...
Hellom
Hellom

Messages : 808
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau sur la Lune Empty Re: De l'eau sur la Lune

Message  Invité Ven 20 Nov - 23:05

Oula ça vanne beaucoup ici Surprised
Je suis sur qu'ils auront l'eau courant sur la lune avant de l'avoir en Ethiopie Smile on prend les paris? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'eau sur la Lune Empty Re: De l'eau sur la Lune

Message  Madd Khuza Ven 20 Nov - 23:30

J'parie pas quand je suis sur de perdre XD

Moi la conquête spatiale, je trouve que c'est encore un énième truc de débile ... J'ai des avis assez radicaux, concernat l'évolution de la science.
Je dis pas que c'est mal. Mais ça serait bien mieux si la Terre entière était prospère (diantre ... une alitération ... ) et que l'on pensait à la colonisation spatiale non pas comme une porte de secours, mais bel et bien comme un progrès technique.

Actuellement, c'est vrailent notre porte de sortie : on pollu un monde, on le détruit, on pille ses richesses naturelles, on débarque sur un autre monde, et on recommence ...
" L'Humanité ets un virus, une maladie contagieuse, le cancer de la planète " (Matrix) ... Ca n'est hélas que trop vrai ...

C'est pas comme ça que l'Humanité apprendra à se conduire de façon responsable. Avant de songer à des portes de sorties, il vaudrait mieux faire en sorte de sécurisé notre monde pour qu'ilo y ai pas besoin de porte de sortie. Et ça, c'est du boulot, et du budget !
Madd Khuza
Madd Khuza

Messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Thouars

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau sur la Lune Empty Re: De l'eau sur la Lune

Message  Hellom Ven 20 Nov - 23:50

Ah mais on a pas dit le contraire Madd!
Perso par contre je vois pas l'intérêt d'irriguer l'Ethiopie, c'est un désert et on modifie pas le paysage de la Terre, il faut laisser la Terre faire son travail seule! Si il y a pas d'eau là c'est pour une bonne raison!
Hellom
Hellom

Messages : 808
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau sur la Lune Empty Re: De l'eau sur la Lune

Message  Madd Khuza Dim 22 Nov - 20:04

Irriguer la Lune et y implanter la Vie, c'est génial, hein, franchement, je trouverais vraiment ça génial, dans un sens.

Mais c'est la même chose que modifer l'Ethiopie dans un sens. On modifierais la physiologie de l'Univers. C'est ce que je pense, je dirais ...
Madd Khuza
Madd Khuza

Messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Thouars

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau sur la Lune Empty Re: De l'eau sur la Lune

Message  Hellom Lun 23 Nov - 10:49

Pas faux! A la différence que la sur la lune elle est déjà sur place l'eau et que en Ethopie y'en a pas du tout donc la on va contre la nature, alors que dans l'idée de la lune, on exploite le potentiel sur place!
Hellom
Hellom

Messages : 808
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau sur la Lune Empty Re: De l'eau sur la Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum